Anthony Delon a pris la parole sur le plateau de Pascal Praud dans l’émission "L’heure des Pros" sur CNews, clarifiant ainsi les contours du conflit l’opposant à sa sœur Anouchka. Dans une volonté de transparence, le fils d’Alain Delon a mis les...
Quelques heures après la mort de Mireille Darc à l’âge de 79 ans, Anthony Delon s’est confié sur sa relation avec son ex belle-mère.
L’actrice disparue avait en effet partagé la vie d’ Alain Delon durant une quinzaine d’années.
« Mireille était un catalyseur d’amour, un être spirituel, une femme remarquable de courage, de gentillesse et d’optimisme, dit-il avant de rappeler que Mireille Darc « a traversé de grandes épreuves dans sa vie qu’elle a toujours surmontées avec dignité et hauteur ».
Anthony Delon se rappelle aussi de son enfance passée à ses côtés.
« Bien sûr, elle aussi m’a élevé, elle est rentrée dans ma vie à l’âge de 4 ans, sur la pointe des pieds avec respect et douceur, confie l’acteur et styliste de 52 ans. Elle n’a jamais voulu remplacer ma mère, au contraire, elle a toujours eu des mots bienveillants ».
Anthony Delon est d’ailleurs très présent dans la vie de la comédienne, qu’il a vue la veille de sa mort.
« Hier après-midi, je lui ai tenu la main, lui ai parlé, je lui ai dit qu’on l’aimait, qu’elle ne s’inquiète pas, que le passage serait doux pour elle », raconte-t-il ce lundi.
Ces articles devraient vous intéresser :