Paul Belmondo et Anthony Delon, une amitié qui vole en éclats, la vérité sur leur relation
De l’amitié de Paul Belmondo et Anthony Delon, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui les affiche en Une.
À 59 ans, déjà papa de trois filles, Anthony Delon, séparé de Sveva Alviti, s’apprête-t-il à avoir un nouveau bébé. D’après France Dimanche, il « est très fier de son nouveau bébé à venir ».
En réalité, il est surtout fait référence à son livre que le fils d’Alain Delon s’est fait un point d’honneur à annoncer sur sa page Instagram.
Celui qui est séparé de l’actrice italienne Sveva Alviti après quelques années de relation, a en effet son bébé tout seul.
Et comme il l’a confié dans une vidéo partagée sur Instagram, « cela a été « long », « dur » et a généré « beaucoup de doutes, d’angoisses, de peur, de remise en question ».
« Le prénom qu’il lui a choisi ? Bastingage. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un enfant en chair et os, mais d’un livre en pages et en mots, dont l’acteur vient d’achever la rédaction et qui sera publié début 2024 », précise France Dimanche.
L’enfantement de cette œuvre a été douloureux, précise l’hebdomadaire dont la Une du dernier est consacrée à David Hallyday et Carla Bruni.
« Contrairement à ces deux précédents ouvrages autobiographiques, Le Premier Maillon (2008) et Entre chien et loup (2022), Anthony s’est essayé à l’art difficile du roman ! On a hâte d’embarquer à son côté, accroché au Bastingage (éd. Fayard) ».
Aller plus loin
De l’amitié de Paul Belmondo et Anthony Delon, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui les affiche en Une.
Anthony Delon a pris la parole sur le plateau de Pascal Praud dans l’émission "L’heure des Pros" sur CNews, clarifiant ainsi les contours du conflit l’opposant à sa sœur...
Ces articles devraient vous intéresser :