Anthony Delon s’explique sur l’arrêt du traitement d’Alain Delon : Une décision critiquée par sa sœur

11 janvier 2024 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anthony Delon a pris la parole sur Instagram et sur les ondes de RTL pour répondre aux critiques entourant la décision d’arrêter le traitement d’Alain Delon. Attaqué par sa sœur Anouchka et Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il apporte des éclaircissements sur cette décision controversée.

Sur RTL, Anthony Delon a réagi aux déclarations d’Hiromi Rollin, affirmant qu’Alain Delon était "en danger de mort" suite à l’arrêt de son traitement.

"Le 21 novembre à 19h, j’ai réussi à l’avoir sur son portable. Il avait une voix écrasée, comme s’il manquait de souffle", a confié Hiromi Rollin.

Elle a ajouté : "Après ce coup de téléphone, après que j’ai constaté l’état de sa voix, j’ai compris qu’ils ont arrêté le traitement. Mes craintes ont été confirmées par les déclarations d’Anouchka et de son avocat, qui ont bien dit qu’ils avaient arrêté le traitement fin août. Ça fait quatre mois sans traitement, six mois sans contrôle médical. La vie d’Alain est en danger".

Face à ces préoccupations, Anthony Delon a pris la parole pour expliquer la décision prise par la famille : "Nous avons tous les trois, avec l’accord de mon père, décidé d’arrêter un traitement qui était en train de le tuer", a-t-il assuré sur RTL.

Cette décision délicate, motivée par des considérations médicales, semble avoir creusé davantage les fissures au sein du clan Delon, déjà marqué par des tensions et des conflits.

Sujets associés : Alain Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Brigitte Macron : un incident perturbe sa visite à Chantilly

Philippe et Mathilde de Belgique ont clôturé leur visite d’État en France en beauté, mais non sans un petit incident inattendu. Ce mercredi 16 octobre 2024, le couple royal belge, accompagné d’Emmanuel et Brigitte Macron, s’est rendu au célèbre château...

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

DALS 2024 : Anthony Colette amaigri par le stress de la compétition, le nombre de kilos perdus révélé

7 kilos en moins pour Anthony Colette, le coach de Natasha Reg dans Danse avec les stars, le concours de danse proposé par Camille Combal sur TF1.

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Le jour où Alain Delon a marqué Karim Benzema avec ses conseils

Alain Delon a marqué bien des esprits tout au long de sa carrière. Son décès, survenu le 18 août dernier, a ravivé de nombreux souvenirs et anecdotes, dont une rencontre avec Karim Benzema alors très jeune. Il lui a livré quelques conseils.

Eddy Mitchell, une disparition inquiétante

Une nouvelle inquiétante vient de tomber concernant Eddy Mitchell. Le chanteur de 82 ans a dû interrompre la promotion de son nouvel album "Amigos" pour des raisons de santé.

Émilie Dequenne de nouveau hospitalisée pour un cancer

Émilie Dequenne a annoncé ce dimanche 15 décembre qu’elle était à nouveau hospitalisée, en raison d’une reprise de son traitement contre le cancer.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.