Si Karim Benzema a refait sa vie avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, son ex Chloé de Launay semble aussi avoir refait sa vie.
Antoine Griezmann, la star française du football, a récemment été la cible de critiques acerbes de la part des fans de son compatriote Karim Benzema pour sa nouvelle coloration rose. Les réseaux sociaux n’ont pas épargné le joueur qui a même été affublé d’un surnom peu flatteur : le flamant rose rose.
Cependant, Griezmann pourrait bien prendre sa revanche en arborant ce look pour le musée Grévin.
Après la finale la Coupe du monde ratée face à l’Argentine le 18 décembre dernier, le mari d’Erika aura l’opportunité de briller, et de connaitre une véritable consécration.
Comme Kylian Mbappé et Karim Benzema, il va faire son entrée au prestigieux musée Grévin le 7 mars prochain, selon une annonce d’Eurosport le lundi 27 février.
Dans un communiqué officiel, le musée a précise que le stratège de l’équipe de France mérite amplement sa place aux côtés des grands sportifs de renom.
Et de souligner au passage que "son talent exceptionnel et sa personnalité attachante en font un joueur emblématique".
Pour créer la statue de la star du ballon rond, il aura fallu six mois de travail acharné des équipes de l’atelier, et le présumé rival de Karim Benzema a pris plaisir à participer à chaque étape de la création.
Il se pourrait même que le papa de trois enfants choisisse d’adopter son look controversé de teinture rose en réponse aux fans irritants de Karim Benzema. Affaire à suivre !
Ces articles devraient vous intéresser :