Karim Benzema ne pas si tourmenté par les attaques dont il a été la cible il y a quelques jours dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il est apparu Jeddah, où il évolue désormais tout sourire.
L’attaquant vedette d’Al-Ittihad ne paraît pas si affecté par les récentes critiques dont il a fait l’objet lors de son passage dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. Au contraire, l’athlète évolue actuellement à Jeddah, en Arabie saoudite, où il a été repéré arborant un large sourire, manifestant ainsi son état d’esprit positif. Il n’aurait que faire des critiques récurrentes dont il fait l’objet.
Après son tweet de prière pour les victimes à Gaza, le natif de Bron est ciblé.
Les détracteurs, notamment le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et le sénateur Stéphane Ravier du parti Reconquête, ont vivement critiqué le joueur, allant jusqu’à demander la déchéance de sa nationalité française. Une requête qualifiée d’absurde et de dégueulasse par le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez.
Une plainte été déposée contre le ministre de l’Intérieur.
Et en marge, le fiancé de Joran Ozuna ne semble pas laisser ces critiques altérer son bonheur, surtout qu’il aurait récemment été rejoint par sa chère et tendre.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on le découvre au top entouré de ses coéquipiers d’Al Ittihad, montrant ainsi que sa joie de vivre transcende les controverses qui l’entourent.
">November 9, 2023