Alors qu’Alice Taglioni se produisait festival Sœurs Jumelles de Rochefort, son compagnon est supposé avoir été victime d’un drame en direct sur France 2, annonce un magazine people.
Karim Benzema s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces derniers jours. Il a été la cible de critiques virulentes de la part de l’extrême droite pour avoir porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne.
La star du ballon rond, papa de quatre enfants, a partagé une photo de lui-même vêtu d’une thobe blanche et d’un bisht, une cape portée par-dessus la thobe, accompagnés d’un shemagh saoudien, un couvre-chef rouge et blanc.
Ces choix vestimentaires ont suscité des commentaires négatifs, notamment de Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui a exprimé des critiques virulentes lors d’une interview accordée à BFM TV.
Il a déclaré que Benzema semblait chercher un mode de vie islamiste en s’installant en Arabie saoudite et a suggéré qu’il était un partisan tacite de l’idéologie islamiste.
Toutefois, les fans de Cristiano Ronaldo, actifs sur les réseaux sociaux, se sont rapidement mobilisés pour défendre le fiancé de Jordan Ozuna.
Ils ont rappelé que d’autres footballeurs internationaux d’Arabie saoudite avaient également porté des vêtements traditionnels lors de la fête nationale saoudienne, sans susciter de commentaires critiques. Certains ont souligné que ces tenues faisaient partie de la culture saoudienne et n’avaient pas de connotation religieuse.
Comme le rapporte un média britannique, Les réactions sur les réseaux sociaux ont critiqué Jordan Bardella pour ses commentaires et l’ont encouragé à se concentrer sur les problèmes actuels en France, tels que la hausse du coût de la vie, les scandales politiques et le harcèlement scolaire.
En fin de compte, les fans de Cristiano Ronaldo ont exprimé leur soutien à Karim Benzema et ont souligné l’importance de respecter les différentes cultures sans préjugés ni stigmatisation.
Ces articles devraient vous intéresser :