Karim Benzema se déplace avec style entre Madrid et Djeddah grâce à son jet privé ! Il peut rivaliser avec Cristiano Ronaldo.
Après avoir l’insulte d’un proche de Karim Benzema, Antoine Griezmann est une nouvelle fois étrillée à cause de la couleur de ses cheveux. Il est visé par des insultés homophobes en Espagne.
« Pendant que Karim Benzema mettait des triplés en ligue des Nations, il était ou ton poto ? », est-il demandé à un fan du compagnon d’Erika.
Les fans de Karim Benzema, qui semblent très remontés contre lui, moquent sa teinture rose, et lui ont donné un étrange surnom : le flamant rose.
Et cette fois, c’est au tour d’un blogueur espagnol dont le compte Twitter est certifié de le moquer.
« Je veux me tirer une balle... Quand est-ce arrivé ? », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging, en commentaire d’une deux photos dont celles de Maradona du temps où il était à Barcelone.
Antoine Griezmann, papa de trois enfants, est présenté comme gay.
Et il ne l’est pas, en revanche, le milieu de terrain de l’équipe de France soutient la cause LGPT.
« C’est vrai que les stades ne sont pas des endroits très accueillants pour les homosexuels. Il y a parfois des chants homophobes… À notre époque, c’est inacceptable. Cette agressivité, on finit tous par la payer », confiait-il dans Têtu.
« Je crois que ça demande une sacrée dose de courage de faire son coming out. Pour qu’un coéquipier se sente assez en confiance pour te le dire, il faut vraiment que ce soit un très bon ami. Et une telle confiance est difficile à obtenir ».
« Si un footballeur gay souhaite faire son coming out, il n’aura peut-être pas tous les joueurs de l’équipe de France à ses côtés, mais il m’aura, moi ! », a ajouté Antoine Griezmann.
">February 10, 2023Me quiero pegar un tiro... ¿Cuando pasó esto ? https://t.co/HDfBDJJatr pic.twitter.com/9jDvVxqAyw
— memedeportes (@memedeportes) https://twitter.com/memedeportes/status/1624158862042333189
Ces articles devraient vous intéresser :