Apaisé par Camilla Parker-Bowles, Charles pardonne un affront à son père, une attaque gratuite

12 avril 2021 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apaisé grâce à Camilla Parker-Bowles, le prince Charles a finalement réussi à apaiser les tensions avec son père, quelques mois avant sa mort. Les deux hommes ont fait la paix.

Le Monde qui revient sur la disparition à l’âge de 99 ans du mari de la reine Elizabeth rappelle son tempérament et n’hésitait pas à aller à la confrontation. Il pourrait même être humiliant comme il l’ a été avec son fils ainé, le prince Charles, en affirmant que celui-ci ferait un « mauvais roi ».

En 2001, le prince Philip dont les funérailles se dérouleront le 17 avril prochain à Windsor avait affirmé en privé que son fils ainé ne ferait
pas un bon roi.

« L’héritier du trône d’Angleterre, évidemment, « avait modérément apprécié les propos désobligeants d’un paternel qu’il jugeait autoritaire, cruel et brutal ».

Le mari de Camilla Parker-Bowles lui avait reproché durant de très nombreuses années de l’avoir envoyé dans son ancien collège, Gordonstoun, « un pensionnat écossais dont le régime ressemblait plus à celui d’une prison que d’une école.
Mais quelques mois avant son décès, le père et le fils se sont expliqués, et le futur roi aurait pardonné.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Kate Middleton malade et trahie dans sa famille : Camilla a conseillé à William le divorce

La famille royale britannique se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, secouée par des rumeurs d’infidélité, de trahison et de tensions internes, le tout sur fond de maladie pour deux de ses membres. Au cœur de ce drame : Kate Middleton, le...

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Kate Middleton hospitalisée : L’émouvante décision de Charles III pour la protéger

Le 17 janvier 2023 restera peut-être gravé dans l’histoire récente de la famille royale britannique. Ce jour-là, à quelques minutes d’intervalle, les palais de Kensington et de Buckingham ont émis des communiqués de presse annonçant deux nouvelles...

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...