Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »
Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.
Charles III semble sur la voie de la rémission. Après avoir entamé un traitement contre un cancer de la prostate, son état de santé inspire désormais un certain optimisme. Une source proche de Buckingham Palace a partagé des informations encourageantes avec Sky News.
Les soins prodigués au souverain montrent des résultats positifs.
Selon cette même source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, « son traitement a évolué dans une direction positive, et comme il s’agit d’une maladie sous contrôle,le cycle de traitement se poursuivra l’année prochaine ».
Une précision qui laisse entendre que, bien que la vigilance reste de mise, les efforts médicaux portent leurs fruits.
Pour l’heure, Buckingham Palace n’a pas communiqué officiellement sur l’état de santé.
Il y a peu, une rumeur, colportée notamment par le magazine Ici Paris, avait inquiété sur l’état du souverain de 75 ans.
Il était supposé en prise avec un cancer du pancréas, et qu’il ne lui restait que 18 mois à vivre. De l’intox !
Aller plus loin
Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.
Un diagnostic de cancer bouleverse profondément une vie, et le roi Charles III ne fait pas exception. Selon Surrey Live le souverain a pris plusieurs mesures pour ajuster son...
Ces derniers jours, une rumeur tenace circulait au sujet de l’état de santé du roi Charles III, suggérant qu’il serait gravement malade. Mais le souverain, désormais âgé de 75...
Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.
Ces articles devraient vous intéresser :