
Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...
Amri, candidat de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité, a vécu une séquence intense lors de l’épreuve d’orientation. Après plus de quatre heures de recherche, Julie a découvert le poignard synonyme de qualification pour les poteaux, juste devant lui. Et une partie des fans de Koh-Lanta jubilent.
Cette séquence, l’aventurier y revient lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, et confirme qu’il n’en veut pas à sa partenaire malgré son élimination aux portes de la finale.
« Je comprends mais je ne veux pas qu’elle me colle ! Elle n’a pas d’autres solutions », explique Amri, qui était évidemment déçu de quitter le navire aux portes de la finale. « Ça m’énerve mais je ne peux pas dire que je ne comprends pas ».
Il reconnaît la justesse du jeu et la stratégie de Julie, tout en exprimant sa frustration de ne pas avoir pu participer à la finale.
Amri qualifie sa réaction initiale de "haine" et de "dégoût", soulignant la pression et l’enjeu élevé de cette épreuve éliminatoire.
Cependant, il relativise rapidement et reconnaît le mérite de Julie : "Elle a joué avec ses armes, elle n’a pas triché, elle n’a pas enfreint de règles de Koh-Lanta donc bravo à elle et tant pis pour moi, je n’avais qu’à être meilleur".
Interrogé sur son éventuel ressentiment envers Julie, Amri assure que toute rancune était déjà dissipée dès le retour au camp : "dès qu’on revient à la table d’orientation, je reviens énervé, je discute un petit peu avec Denis Brogniart et ça redescend rapidement. Je la félicite d’ailleurs".
Mais une partie des fans de Koh-Lanta est ravi de son élimination. La justice a été rendue après l’élimination de Sébastien.
« Pour une fois, je cautionne la méthode employée par Julie, lors de l’orientation 🙏🏻 Justice a été rendue », « Ça servait à quoi de trahir par deux fois Sébastien si c’est pour être aussi éclaté en orientation ».
« C’était écrit, l’arroseur arrosé lol , devancé au dernier moment par Julie , quoi qu’il en soit même si Amri aurait gagné les poteaux je pense il n’aurait jamais eu les votes du jury final ».
Ces articles devraient vous intéresser :