Gabriel Attal humilié : Pascal Praud informé avant lui de la dissolution

16 juin 2024 - 23h15 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Praud, le présentateur star de CNews, a été informé de la dissolution de l’Assemblée Nationale par un conseiller d’Emmanuel Macron, bien avant que le Premier ministre Gabriel Attal ne soit mis au courant.

Le dimanche 9 juin 2024 à 21 heures, le président de la République a pris une décision radicale qui a surpris tout le monde.

Il s’agit de la dissolution de l’Assemblée nationale.

Cette décision inattendue a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Mais ce qui a particulièrement retenu l’attention, c’est la façon dont cette information a été communiquée.

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal n’a été informé que quelques minutes avant l’annonce publique, comme il le confiait dans Quotidien sur C8, Pascal Praud, était déjà au courant quelques heures auparavant.

Selon des révélations du journal Le Monde, quelques privilégiés avaient été mis dans la confidence, et Pascal Praud en faisait partie.

Il aurait été informé par un conseiller du président.

Sujets associés : Pascal Praud - Emmanuel Macron - Gabriel Attal - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Cyril Hanouna s’acharne sur Kylian Mbappé

Vendredi 13 septembre 2024, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé des informations pour le moins surprenantes concernant Neymar et Kylian Mbappé. Et l’animateur a été accusé par les fans de l’ancien...

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Gabriel Attal : Sa déclaration enflammée à Tibo InShape

Gabriel Attal l’invité de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Pour l’occasion, le Premier ministre s’est livré sur Tibo InShape, qu’il connait très bien.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Quelle est la cause de l’altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité à Cannes ?

La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.

Jenifer ménage le mystère sur la crise avec Ambroise, des surprises pour 2024 annoncées

Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.

Gabriel Attal face à Gilles Bouleau : Un jeu du chat et de la souris en direct

Le mardi 11 juin, le Premier ministre Gabriel Attal était l’invité du JT de 20h de TF1. L’interview, menée par Gilles Bouleau. Et c’était un véritable défi pour le présentateur qui a éprouvé des difficultés à avoir des réponses

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.