
Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.
La nouvelle saison de The Voice Kids a démarré ce samedi 17 août sur TF1. Et si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouveaux talents, une question intrigue : combien touchent les jurés pour participer à l’émission ?
Selon le magazine Public, les cachets des coachs seraient bien plus élevés que ce que l’on pourrait imaginer. Ainsi, Patrick Fiori, récemment papa d’un petit Ange, aurait empoché la coquette somme de 220 000 euros.
Slimane, quant à lui, aurait touché environ 140 000 euros, tandis que Claudio Capéo aurait perçu un salaire d’environ 100 000 euros.
C’est Lara Fabian qui remporterait le gros lot avec un cachet estimé à plus de 200 000 euros. Son expérience dans l’émission, tant au Canada qu’en France, ainsi que sa renommée internationale justifient sans doute ce salaire élevé, précise la publication.
">August 17, 2024Objectivement, et sans haine aucune, quel groupe hormis Canal peut vouloir de Cyril Hanouna, un animateur devenu ingérable qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’a plus les pieds sur terre depuis bien des années ? https://t.co/ebUeHYNZd7
— Julien (@JulienHut1) https://twitter.com/JulienHut1/status/1824878369407939028
Ces articles devraient vous intéresser :