Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro
Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
Elie Semoun s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, dans le cadre de la promotion « Ducobu président ! », occasion au secours d’Ary Abittan avec lequel il était supposé fâché. De l’intox.
Ary Abittan a été dirigé par Elie semoun dans « Ducobu président ! » dont la sortie est fixée au 13 juillet 2022, la veille de la fête nationale.. La sortie initiale était programmée pour avril.
La crainte du boycott en cause, raison pour laquelle Ary Abittan a été retiré de l’affiche du film. Son nom ne figure nulle part, comme évaporé, comme s’il ne faisait plus partie du casting, alors qu’il était présenté comme l’une des têtes d’affiche.
En entretien avec TV Mag, Elie Semmoun a rassuré sur leur amitié, et s’est dit de tout cœur avec lui pendant cette épreuve.
« C’est terrible, car il est en train de purger sa peine alors que la justice n’a pas encore rendu son verdict », a expliqué l’artiste ce 13 juillet.
C’est en septembre qu’Ary Abittan devrait être confrontée à son accusatrice, qui est une ex-amante.
« Il était prévu qu’il soit confronté à son accusatrice fin mai. Il n’en a rien été », rapportait le magazine Public.
Une source proche de l’enquête conforte cette information.
« Les expertises psychologiques ont pris du temps, indiquait-elle. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été ».
« Il faudra donc patienter a priori jusqu’à septembre pour que ce rendez-vous puisse avoir lieu. Si tant est qu’il se fasse, car des sources proches de l’accusatrice n’en ont aucune certitude ».
Aller plus loin
Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
Ces articles devraient vous intéresser :