Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.
Après une longue attente, Ary Abittan aurait finalement été entendu par un juge d’instruction dans l’affaire de viol et agression sexuelle pour laquelle il a été mise en examen.
« Depuis sa mise en examen », l’acteur de 48 ans, papa de trois filles, vit « au rythme de la justice », annonce le magazine Public, qui lui consacre un dossier dans son numéro daté du 4 mars.
La semaine dernière, le papa de trois fille aurait été entendu « par le juge d’instruction chargée de son affaire ».
Cette convocation avait déjà été annoncée par le magazine Paris Match en février dernier, où une enquête sur sa personnalité a été menée.
Il serait accusé par une dénommée Camille, une étudiante de 23 ans, qu’il aurait croisée en boite de nuit.
Ary Abittan serait doté d’une double personnalité.
Face aux enquêteurs, il se serait décrit comme « Câlin, attentionné et doux ». Il serait aussi romantique
Il souffrirait aussi d’une phobie d’impulsion, qui est un trouble psychologique se traduisant par la peur de commettre des actes graves ou compréhensibles.
Plusieurs femmes auraient dénoncé un comportement agressif. « Il a besoin d’amour et reconnaissance monstrueux », a confié une ancienne compagne.
Ces articles devraient vous intéresser :