Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.
Après six mois d’une idylle passionnée avec une jolie entrepreneuse, Ary Abittan aurait renoué avec son célibat. Le beau-gosse aurait été lâché.
Cet été, le magazine Voici s’était intéressé à la vie sentimentale de l’humoriste, et confirmant l’amorce d’une relation avec Sarah-Line. Ils ont été repérés s’éclatant sur une plage de Pampelonne dans le Var.
« Tout le monde a compris que les deux amoureux n’étaient pas là pour jouer au Jokari. Très tactiles, Ary et la jolie de 29 ans ont passé leur temps aimantés l’un à l’autre et ont fait monter la température », indiquait ’Voici’.
Sarah-Line est d’origine asiatique. Leur relation semblait inscrite sur la durée.
Mais malheureusement, ce n’est pas le cas, a laissé entre Ary Abittan, en confidence lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».
Celui qui assurera une tournée au Maroc, le pays d’origine de son père, n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale. Il se dit célibataire.
« J’aspire à retomber amoureux », a-t-il indiqué, en confirmant que la vie de couple est loin d’être évidente.
« Je n’ai pas encore trouvé le bon mode d’emploi », a déploré celui qui a célébré son 46e anniversaire ce 31 janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :