Dans son édition en ligne, l’hebdomadaire, très bien informé, a évoqué cette histoire d’amour de l’humoriste de 48 ans au passé, comme s’ils n’étaient plus en couple. Une rupture ?
Dans cet article, il a été question de la voie sentimentale des héros de « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu » dont le quatrième volet de la saga sort en salle ce 6 avril.
« À commencer par Ary Abittan, qui, avant le scandale qui l’a éclaboussé, partageait sa vie avec Sarah- Line A*, rencontrée trois ans auparavant », a précisé la publication, sans toutefois évoquer de manière explicite l’implosion de leur couple. Elle est sous-entendue. Une révélation dans un prochain numéro ?
Ils ont pourtant été débusqués très complices il y a q uelques semaines dans les rues de Neuilly.
Leur escapade romantique a été immortalisée par le magazine Public, et même par le magazine Voici. Ary Abittan et sa compagne ont aussi pris du temps en décembre dernier à Punta Cana, en République dominicaine.
« Alors, vacances, j’oublie tout ? Sans doute… Sa chérie, Sarah-Line A, s’y attelle d’ailleurs, à en croire son choix de lecture : sur son transat, c’est Le Pouvoir du moment présent, de l’écrivain allemand Eckhart Tolle, qu’elle dévore. Un ouvrage dont le résumé garanti “d’accéder à un état de grâce, de légèreté et de bien-être”, même en cas de problème », commentait la publication.