
Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.
Très proche de Gad Elmaleh depuis ses débuts, Ary Abittan, au fond du seau à cause d’une accusation de viol et d’agression, n’a pas été sollicité pour la dernière réalisation du roi du stand-up, « reste un peu », actuellement en salles.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été lâché par ses potes, à part peut-être Claude Lelouch, qui l’a assuré de son soutien.
Bernard Montiel l’avait aussi soutenu dans Touche pas à mon poste, ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice.
« Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », a déploré le magazine Voici.
Gad Elmaleh, qui l’a aidé au début de sa carrière, n’a jamais commenté cette affaire. Une distance serait peut-être installée entre les deux comédiens.
Dans Madame Figaro, il a aussi précisé la raison pour laquelle son frère Arié n’apparait pas dans le film, contrairement à sa sœur Judith, qu’une rumeur prétendait il y a quelques années en couple avec Ary Abittan.
« En tant qu’acteur accompli, je pense qu’il a trouvé étrange que je lui dis : "Tu ne veux pas faire un film avec papa, maman, Judith et moi ? » Mais je le comprends, car il faut dire que je suis resté très secret par rapport à ma démarche », a-t-il indiqué. « Je présente le projet comme un film sur la crise de la cinquantaine et j’avoue que, sur ce coup-là, j’ai un peu arnaqué mes parents (rires) ».
Ces articles devraient vous intéresser :