Contrairement aux rumeurs, Patrick Bruel n’en a pas fini avec sa relation avec Clémence, sa compagne depuis plusieurs années. Leur apparition ensemble à Roland Garros a fait taire les bruits de couloir prétendant que leur couple avait implosé.
Si Patrick Bruel en prend pour son grade dans Public, après avoir assisté au diner de la honte organisé dans un restaurant parisien en pleine crise sanitaire, c’est aussi le cas de son ami Ary Abittan.
"Même dans son bel appartement le chanteur" de 61 ans, commençait à tourner en rond. Heureusement, il a pu se détendre au restaurant avec des potes dont Ary Abittan. Le confinement, quel confinement ?", s’interroge le magazine "Public", évoquant dans son numéro daté du 4 décembre le diner de la honte.
Et après avoir chargé le chanteur de 61 ans, l’hebdomadaire s’en prend à l’humoriste, qui affirme sur plusieurs posts sur les réseaux sociaux qu’il se faisait "iech" en quarantaine dans son appartement parisien.
Une certitude, il était très heureux de rependre sa liberté malgré la crise sanitaire.
Pourtant, le couvre-feu est toujours en vigueur à Paris a été brisé.
La soirée a été organisée dans un restaurant du 16 ème arrondissement de Paris. Une quarantaine de personnes étaient de l’événement, au cours duquel personne ne portait de masque de protection contre le Covid.
Par ailleurs, comme l’assure le magazine Voici, aucun geste barrière ne semble pas été observée.
Ces articles devraient vous intéresser :