Patrick Bruel s’est ouvert sur ses préoccupations concernant la carrière de son fils Léon, qui s’est lancé dans la musique et le cinéma sous le nom de Léon Hesby.
Patrick Bruel avait frôlé le pire au printemps après avoir été testé positif au coronavirus, mais ne semble pas l’avoir dissuadé d’organiser un diner au restaurant avec quelques potes, dont Ary Abittan, un diner qualifié de "honteux".
"Même dans son bel appartement le chanteur" de 61 ans, commençait à tourner en rond. Heureusement, il a pu se détendre au restaurant avec des potes dont Ary Abittan. Le confinement, quel confinement ?", s’interroge le magazine "Public" évoquant dans son numéro daté du 4 décembre "le diner de la honte".
Plus de 40 personnes ont assisté à une soirée organisée dans un restaurant parisien dont des photos ont été publiées.
Patrick Bruel, accompagné par sa compagne Clémence , une jolie brune de 27 ans, ainsi que quelques amis s’autorisaient à "rompre le confinement…en allant au resto", une célèbre table du XVI ème arrondissement de Paris.
Pourtant quelques mois plus tôt, le chanteur avait lutté contre le fichu Covid, sur lequel il brisait le silence au micro de France Info.
"On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle tragédie. Ça amène forcement à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel", disait-il. Cet drame semble avoir été surmonté.
Ces articles devraient vous intéresser :