Depuis l’éclatement du scandale, le monde du show-biz s’est détourné de lui, laissant ses projets cinématographiques en suspens et son spectacle à l’abandon. Ary Abittan a été relégué au second plan, écarté des promotions de ses films et exclu du...
La descente aux enfers d’Ary Abittan depuis sa mise en examen à la suite d’une plainte déposée à son encontre par son ex-maitresse est occultée par Alexandra Lamy. L’actrice et réalisatrice affirme que personne n’est tombée à la suite du mouvement #MeToo.
« Ah bon, vraiment ? Mais qui est tombé en France ? Personne », a répondu la séduisante blonde, lorsqu’il lui est rappelé que certains collègues nient des formes de violences sexistes et sexuelles au sein du cinéma français.
« Et pourtant, on les connaît tous. Aucun d’entre eux n’a été inquiété et ils sont même sauvés par la prescription. Jusqu’au bout, on aide les agresseurs, c’est dingue ! Il nous faut des porte-paroles qui soient fortes, qui ne lâchent pas l’affaire. Sans cela, Harvey Weinstein ne serait jamais tombé », a indiqué Alexandra Lamy, qui fait sans doute une référence à Roman Polanski.
Ary Abittan a quant à lui été écarté de plusieurs projets alors qu’il n’a jamais été condamné.
D’après le magazine Public, il devrait être entendu par les juges ce mois de septembre, alors qu’il devait l’être en juin dernier.
« Les expertises psychologiques ont pris du temps », a confié une source proche de l’enquête. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été ».
L’attente est donc la seule option qui se profile pour Ary Abittan dont la situation financière ne serait pas reluisante.
La confrontation aurait lieu devant le juge d’instruction au quinzième étage du nouveau tribunal de grande instance de Paris, situé dans le 17e arrondissement.
Ces articles devraient vous intéresser :