Prince Harry, Meghan Markle, méthodes « sulfureuses », étrange lien avec Harvey Weinstein

15 septembre 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été visés par d’odieuses critiques ces derniers mois. Mais cette fois, une décision radicale a été prise. Et elle est surprenante. Et elle a un lien avec Harvey Weinstein.

Le duc et la duchesse de Sussex, cibles d’innombrables critiques cet été, ont été contraints de prendre une décision radicale, celle de solliciter les conseils d’une agence de communication pour veiller sur leur image, a rapporté le magazine allemand ’7 Tage’.

Et c’est aussi confirmé par le magazine ’Voici’ dans son numéro daté du 13 septembre.
L’hebdomadaire people avec Laeticia Hallyday en Une affirme que le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas choisi n’importe quelle agence.
Il s’agit de ’Sunshine Sachs’, qui a collaboré dans le passé avec le producteur Harvey Weinstein et Michael Jackson.

’Une solide expérience donc. Nul doute que ces spécialistes des dossiers difficiles pourront aisément redorer l’image du couple’, avance la publication.
Sans doute aura-t-on un aperçu du travail effectué dans quelques semaines lors de la prochaine escapade du couple en Afrique.

Ce sera le 23 septembre prochain. Ils seront de retour le 2 octobre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi sont-ils discrets sur leurs enfants ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été très discrets concernant leur vie de famille. Les rares photos de leurs enfants, Archie et Lilibet, sont précieusement gardées.

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.