
Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.
Invitée de ’On n’est pas couché’, nouvelle étape de la promotion de son livre ’Avis non autorisés’, Françoise Hardy se confie sans détour sur sa maladie, ne se privant pas au passage de dézinguer Aymeric Caron.
Dans son ouvrage, Françoise Hardy consacre une page au sniper de ’On n’est pas couché’.
« Les réac’, ce sont les autres, lui est le progressiste qui voit beaucoup plus loin et est beaucoup plus inintelligent qu’eux. L’autosatisfaction, qui allume son regard à la fin de ses charges télévisées quand il croit avoir définitivement acculé une victime parfois plus subtile qu’il ne l’imagine, évoque la jouissance sadique ressentie par certains à tuer avec des mots. », a-t-elle écrit.
Et lorsqu’elle se retrouve face au complice de Léa Salamé, la chanteuse de 71 ans réitère ses critiques.
’Vous donnez l’impression d’être quelqu’un de particulièrement sadique et impitoyable’, a-t-elle lancé
Pour une fois, le journaliste se défile, même s’il ne partage pas le propos de la chanteuse.
’J’ai beaucoup aimé votre livre’, reconnaît-il. ’J’ai aimé cette envie que vous avez eue de tout bousculer sans avoir peur de faire mal à votre image. C’est la raison pour laquelle j’ai même lu avec plaisir ce que vous avez écrit sur moi. Même si je ne partage pas complètement cette critique, je vous trouve un peu dure’.
Ces articles devraient vous intéresser :