Les vidéos de Gérard Depardieu à Dubaï ont déclenché une polémique après la diffusion du numéro de Complément d’Enquête qui s’est penché sur la vie de l’acteur. Alors que les proches de Depardieu l’affirment au plus mal, ces vidéos, devenues virales sur TikTok et partagées par l’humoriste et boxeur Farid Khider, révèlent un visage très différent. Il est loin d’être dépressif.
Dans l’une de ces séquences, Farid Khider présente fièrement sa nouvelle voiture à Gérard Depardieu, qui semble loin d’être déprimé. L’acteur réagit avec humour en commentant la "bi-turbo" avec un jeu de mots taquin.
D’autres vidéos le montrent profitant d’une baignade dans une piscine et dégustant du thé dans un cadre paradisiaque. Contrairement aux rumeurs et aux déclarations de ses proches, Gérard Depardieu semble très jovial et loin de toute détresse.
Les internautes ont vivement réagi à ces images, certains qualifiant cela de "provocation". Ce qui a surtout irrité, c’est de constater que Gérard Depardieu ne semble pas aussi affecté que le laissent entendre ses proches.
Carole Bouquet, son ex-compagne, le prétendait même suicidaire.
Les commentaires sous la vidéo reflètent ce sentiment, avec des remarques telles que "GG il a l’air bien ». Cela met en doute les déclarations sur son état de santé.
?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7047421946212992518