Audrey Fleurot couple en crise, violent accrochage avec Djibril Glissant, son homme

17 mars 2022 - 22h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Audrey Fleurot ! L’actrice traverserait une crise conjugale. Ça n’irait pas fort avec son homme, Djibril Glissant.

« Son couple est en pleine crise », rapporte le magazine Closer, qui alimenté quelques frictions avec l’actrice et l’homme de sa vie.

« L’héroïne de la série HPI vient de terminer le tournage de la deuxième saison, Djibril, a réalisé deux épisodes. Mais l’attitude très directive du réalisateur a créé de vives tensions dans l’équipe et surtout au sein du couple », a indiqué la publication.

« Les accrochages en l’actrice et son compagnon résonnent sur le plateau », indique la publication, faisant état d’une situation très compliquée sur le tournage. Des disputes récurrentes à déplorer.

« Minée par la situation », a comédienne aurait perdu sa bonne humeur, se montre aussi moins concentrée devant la caméra ».
Le réalisateur Djibril Glissant, la flamboyante rousse l’a rencontré dans le cadre de leur passion commune pour le tango. Ils sont parents d’une fille Lou.

Cet été, le magazine Voici les a immortalisés en balade dans les rues de Paris. Ils semblaient visiblement très heureux. Cette crise évoquée par Closer serait sans doute surmontée assez vite.

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot « défigurée » aux Emmy Awards

La soirée des International Emmy Awards a été l’occasion pour les stars françaises de briller sur la scène internationale. Parmi elles, Audrey Fleurot, l’interprète de Morgane Alvaro dans HPI, a fait une apparition remarquée. Mais si son talent n’est...

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Audrey Fleurot trahie par sa jumelle !

Le succès de la série "HPI" n’est plus à prouver. Portée par l’interprétation remarquable d’Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, cette série policière a conquis le public français et a même été adaptée aux États-Unis sous le titre "High...

HPI : Audrey Fleurot dévoile enfin son couple avec Djibril Glissant

Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette...

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.