Audrey Fleurot : Une terrible agression
Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.
Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène pour adulte. Elle s’en souvient comme si c’était hier.
Ses confidences sont reprises par France Dimanche.
« Un réalisateur ne m’avait pas expliqué la nature d’une séquence, et je me suis aperçue au dernier moment qu’il s’agissait d’une scène de se*e », a confié l’actrice. Elle se sentait au pied du mur, et personne ne pouvait lui venir en aide.
Ces genre de scène est redoutée même les stars les plus expérimentées.
« Devant mes réticences, il [le réalisateur, ndlr] m’a demandé : “T’es comédienne ou t’es pas comédienne ?” », s’est-elle souvenue.
Les costumières, qui n’étaient pas au courant non plus, n’avaient rien prévu pour que je sois plus “confortable” lors de la scène », ajoute par ailleurs la maman de Lou, 7 ans, né de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant.
La flamboyante rousse, qui a récemment pris du bon temps à Ile Maurice, a dû céder, « mais non sans regrets et sans honte… »
« J’étais au pied du mur, sans personne pour me venir en aide, se souvient-elle aussi. J’ai plié, mais j’avais bien les boules en rentrant chez moi. ».
Avec le temps et grâce au mouvement #MeToo, la comédienne a pris conscience des trop nombreux abus « de pouvoir dont les femmes sont victimes depuis longtemps, et pas seulement dans le milieu du cinéma ».
« Ce rapport de force n’est pas propre à notre métier : quasiment toutes les femmes ont été confrontées, un jour ou l’autre, à ce genre de situation », a-t-elle indiqué : « La libération de la parole permet aujourd’hui aux jeunes de décider où elles veulent fixer les limites ».
Aller plus loin
Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.
Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.
Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.
Ces articles devraient vous intéresser :