« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

13 mai 2024 - 06h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène pour adulte. Elle s’en souvient comme si c’était hier.

Ses confidences sont reprises par France Dimanche.

« Un réalisateur ne m’avait pas expliqué la nature d’une séquence, et je me suis aperçue au dernier moment qu’il s’agissait d’une scène de se*e », a confié l’actrice. Elle se sentait au pied du mur, et personne ne pouvait lui venir en aide.

Ces genre de scène est redoutée même les stars les plus expérimentées.
« Devant mes réticences, il [le réalisateur, ndlr] m’a demandé : “T’es comédienne ou t’es pas comédienne ?” », s’est-elle souvenue.

Les costumières, qui n’étaient pas au courant non plus, n’avaient rien prévu pour que je sois plus “confortable” lors de la scène », ajoute par ailleurs la maman de Lou, 7 ans, né de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant.

La flamboyante rousse, qui a récemment pris du bon temps à Ile Maurice, a dû céder, « mais non sans regrets et sans honte… »

« J’étais au pied du mur, sans personne pour me venir en aide, se souvient-elle aussi. J’ai plié, mais j’avais bien les boules en rentrant chez moi. ».

Avec le temps et grâce au mouvement #MeToo, la comédienne a pris conscience des trop nombreux abus « de pouvoir dont les femmes sont victimes depuis longtemps, et pas seulement dans le milieu du cinéma ».

« Ce rapport de force n’est pas propre à notre métier : quasiment toutes les femmes ont été confrontées, un jour ou l’autre, à ce genre de situation », a-t-elle indiqué : « La libération de la parole permet aujourd’hui aux jeunes de décider où elles veulent fixer les limites ».

Sujets associés : Audrey Fleurot - Projet - Succès - Agression et Cambriolage

Aller plus loin

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jade Hallyday, la raison de son comeback à Paris

Loin des tensions familiales, Jade Hallyday s’envole vers de nouveaux horizons. La fille de Johnny Hallyday et Laeticia a quitté Los Angeles pour s’installer quelques semaine à Paris.

Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez

Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

Laeticia Hallyday : Nouveau départ et projets mystérieux en vue ?

Laeticia Hallyday semble avoir tourné la page après sa séparation de Jalil Lespert. La veuve de Johnny Hallyday a partagé une photo d’elle sur Instagram, où elle apparaît sublime à dos d’un cheval, accompagnée d’un message énigmatique : "Une période de...

Jean-Luc Reichmann : « Vraiment choqués » après la tentative de cambriolage, il remercie la police

Jean-Luc Reichmann et sa famille ont vécu une nuit de terreur. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans leur domicile, mais heureusement, leur fils a pu les faire fuir.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

« C’est un truc de fou », Michel Cymes futur ministre de la Santé ?, sa réponse dans C à Vous

Mercredi 10 janvier 2024, Michel Cymes était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, occasion de répondre à une rumeur selon laquelle il allait devenir ministre de la Santé.

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.

Camille Lellouche invitée C à Vous : « On ne guérit jamais » des violences conjugales

Camille Lellouche se livre à coeur ouvert. Dans son livre autobiographique "Tout te dire", l’artiste évoque les violences conjugales qu’elle a subies à l’âge de 19 ans. Un traumatisme qui la hante encore aujourd’hui. Et elle en parle dans l’émission...