Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.
Audrey Fleurot est maman pour la première fois de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant rapporte « Ici Paris » dans son numéro du 2 décembre.
La comédienne de 38 ans est une femme comblée et pour cause ! Elle a mis au monde son premier enfant, une fille, que le couple a choisi de prénommer Samie.
L’enfant est né le 19 novembre dernier indique l’hebdomadaire people qui ne livre pas de précision sur l’endroit où le bout de chou est né.
Cette naissance n’a pas été confirmée par l’intéressée qui parlait il y a peu de sa grossesse dans les colonnes du « Gala » où elle évoquait également ses gouts vestimentaires.
« J’ai beaucoup de vêtements Bompard, cela représente un sacré budget dans mon dressing ! Ce que j’aime le plus dans la mode, c’est le côté déguisement. Nous, les femmes, avons cette possibilité de jouer différents rôles : un jour je peux être sport, un autre casual ou bien vamp ou rock…cela dépend de mon humeur ! » confiait Audrey Fleurot, qui expliquait ensuite ne pas avoir envie de faire de son enfant une fashion victime.
« Je n’habillerai pas mon enfant avec des marques de la tête au pied. Mieux vaut penser au confort. Des vêtements avec lesquels il pourra se tâcher ! », glissait par ailleurs la jeune femme, qui avait rencontré son homme dans un concours de tango.
Ces articles devraient vous intéresser :