Aurélie Filippetti, une épaule pour Valérie Trierweiler

20 novembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur le plateau de ’La Nouvelle Édition’ sur ’Canal Plus’, Aurélie Filippetti a apporté son soutien à Valérie Trierweiler, qui s’est illustrée fin septembre avec son livre ’Merci pour ce moment’, le grand succès de la rentrée.

Pour l’ex ministre de la culture, il s’agit de la sortie médiatique d’une ’femme blessée’.

’Par principe, je pense que la démarche qu’elle a faite est respectable et on doit considérer que c’est une femme blessée, qui a voulu dire des choses’, a fait savoir celle qui serait en couple avec Arnaud Montebourg, l’ex ministre du redressement productif avec lequel elle s’est affichée à plusieurs reprises.

’C’est une femme aussi dont le métier était d’écrire’, a-t-elle ajouté à propos de l’auteur de ’Merci pour ce moment’.

Ce brûlot, où l’ex première dame évoque ses dix-huit mois à l’Elysée et déballe sur sa relation tumultueuse avec François Hollande, s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. ’C’est d’ailleurs un livre plus politique qu’on ne la dit’, glisse encore l’ancienne ministre de la Culture.
A ses yeux, ce livre n’est pas la seule raison de ’l’impopularité du gouvernement’.

’C’est un ensemble qui est assez dramatique pour la gauche en ce moment’, continue-t-elle avant de conclure : ’Les sans-dents ne seraient rien s’il n’y avait pas eu une déception qui précède la sortie du livre’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Aurélie Filippetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.