La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.
Aurélie Filippetti a eu une peur bleue après l’hospitalisation de son compagnon Arnaud Montebourg à New York, rappelle ’Closer’ qui diffuse des photos du couple dans son édition du 27 février.
’Oui, Aurélie Filippetti a eu peur pour Arnaud. Les traits tirés, elle l’accompagne dans l’ambulance vers l’hôpital’, rapporte l’hebdomadaire, en commentaire d’une photo de l’ex ministre de la culture, au chevet de son homme.
Plus de peur que mal ! ’Même s’il a quitté le restaurant fermement sanglé pour éviter tout déplacement des verticales, l’ancien ministre est indemne’.
Des circonstances de l’accident de l’ex ministre du redressement productif, il en a été également question dans les colonnes de ’Ici Paris’.
Alors qu’il déjeunait avec Aurélie Filippetti dans une brasserie new-yorkaise, l’ancien ministre a vu un énorme miroir lui tomber dessus.
Jusqu’à là bien paisibles, « les gens poussent des cris d’horreur en imaginant le pire. Ce qu’ils voient est surréaliste puisque, afin d’éviter que l’énorme panneau de verre ne se brise la tête des personnes se trouvant en dessous, Arnaud Montebourg tente de le retenir et fait en sorte qu’il n’éclate pas », précise le magazine people.
« Une femme présente dans la salle du restaurant sur Twitter a qualifié le frenchy de superman », rappelle l’hebdomadaire.
Un autre témoin précisera que leur héros avait « beaucoup juré ». « C’est un pu***n de cauchemar ! », aurait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :