Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?
Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.
Contrairement à l’adage bien connu qui suggère de manger "le matin comme un empereur, à midi comme un roi, et le soir comme un mendiant", le fils ainé de Charles III semble suivre une approche alimentaire bien différente.
La particularité la plus frappante de son régime alimentaire est de faire l’impasse sur le petit déjeuner.
Et lors de ses apparitions publiques et de ses engagements royaux, il préfère se contenter de petites collations plutôt que de prendre un repas complet. Cette habitude alimentaire inhabituelle pourrait être héritée de son père, le roi Charles III, qui avait des pratiques similaires.
Selon une source proche, le prince William privilégie les petites bouchées lors de ces occasions, ce qui lui permet de « jongler entre les poignées de main et les séances de photos sans l’encombrement d’un repas complet », rapporte la version allemande de In Touch.
Le prince William aurait également révélé quelques détails sur son alimentation lors de précédentes occasions. Il est adepte d’un petit-déjeuner copieux, riche en protéines et en glucides. De plus, il essaie de réduire sa consommation de sucre et évite le café au profit de deux ou trois tasses de thé.
En ce qui concerne les collations, le prince apprécie les bananes ainsi que les biscuits aux pépites de chocolat ou les brownies. Ces choix alimentaires semblent correspondre à son emploi du temps chargé et "implacable", où chaque moment compte.
Kate Middleton apprécie de passer de longs en cuisine avec ses enfants. L’épouse du prince William y prépare principalement des plats équilibrés, « à base de poulet grillé ».
Sa particularité est que ses plats sont toujours pauvres en sel et en graisses. Il est affirmé que la future reine consort aurait une petite faiblesse pour des soupes minceur, et de différentes variétés de curry.
Ces articles devraient vous intéresser :