
Pascal Praud a annoncé le décès de son père, Roger Praud, dans une chronique bouleversante publiée dans le Journal du Dimanche.
L’état de Bernard Tapie se serait empiré, trois ans après avoir été diagnostiqué double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Et une triste nouvelle est rapportée par Pascal Praud dans le cadre de « L’heure des Praud », son émission sur C News.
« Je l’ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report », dans l’affaire d’arbitrage) « parce qu’il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau ».
« C’est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, depuis des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues », a précisé le journaliste.
Il a été conseillé à Bernard Tapie de ne pas perdre de temps et de soigner « ça tout de suite ».
Celui qui a été visé par une abominable agression consécutive au cambriolage de sa résidence assisté à la première semaine du procès.
« Et pour la deuxième semaine, il veut sauver sa peau. Donc il veut subir ces traitements et demande un report de son audience. Que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report », a regretté Pascal Praud, qui déplore un acharnement contre un homme malade.
Ces articles devraient vous intéresser :