
Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.
Accusé de viol par Adeline Blondieau, Johnny Hallyday a déjà composé avec genre d’accusation dans le passé, a rappelé « Voici ».
Tout comme « Closer », le magazine « Voici » revient également sur les accusations portées par l’héroïne de la série « Sous le soleil » à l’encontre de son ex mari.
Elle l’a en effet accusé devant les juges de l’avoir violée lorsqu’elle était adolescente.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people rappelle que ce n’est pas la première fois que le rockeur dont la tournée française devrait s’amorcer dans quelques jours doit faire à ce genre de tracas.
« Une autre femme avait déjà accusé de viol » le mari de Laeticia Hallyday.
« Marie-Christine Vo avait déposé plainte contre Johnny pour des faits de viol qui se seraient déroulés en 2001 sur un yacht où elle était hôtesse », a rappelé le magazine people.
Johnny Hallyday a quant à lui toujours nié les faits. Et en 2006, la justice lui avait enfin « donné raison ».
Son accusatrice avait par la suite été condamnée en 2007 à de la prison ferme pour avoir « produit des faux certificats médicaux afin de justifier ça plainte ».
Ces articles devraient vous intéresser :