Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

28 janvier 2023 - 07h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

En réalité, elle n’a pas avorté, malgré la pression de son entourage musical.

L’hebdomadaire reprend une révélation du journal Le Monde, qui lui a consacré un dossier, où il a été question des vérités enfouies dans son passé.
Alors que sa carrière venait à peine de s’amorcer à l’âge de 20 ans, Aya Nakamura tombait enceinte de son premier enfant. Et il lui a été demandé de subir un avortement.

« Lors de ma première grossesse, je commençais à faire un peu de bruit », se souvient Aya Nakamura, qui revient sur cette sombre épisode. « On m’a dit que, si je voulais vraiment être chanteuse, il fallait que j’avorte. J’ai refusé ».
Et elle est maman de deux filles de 7 ans et 6 mois.
Et cette décision de garder l’enfant prise contre son entourage musical confirme la force de sa personnalité.

Au-delà de l’éclairage qu’apporte ce témoignage sur l’impitoyable violence de l’industrie du disque vis-à-vis des femmes, il confirme la force de caractère de la chanteuse, désormais maman célibataire de deux filles de 7 ans et 6 mois.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...