Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

28 janvier 2023 - 07h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

En réalité, elle n’a pas avorté, malgré la pression de son entourage musical.

L’hebdomadaire reprend une révélation du journal Le Monde, qui lui a consacré un dossier, où il a été question des vérités enfouies dans son passé.
Alors que sa carrière venait à peine de s’amorcer à l’âge de 20 ans, Aya Nakamura tombait enceinte de son premier enfant. Et il lui a été demandé de subir un avortement.

« Lors de ma première grossesse, je commençais à faire un peu de bruit », se souvient Aya Nakamura, qui revient sur cette sombre épisode. « On m’a dit que, si je voulais vraiment être chanteuse, il fallait que j’avorte. J’ai refusé ».
Et elle est maman de deux filles de 7 ans et 6 mois.
Et cette décision de garder l’enfant prise contre son entourage musical confirme la force de sa personnalité.

Au-delà de l’éclairage qu’apporte ce témoignage sur l’impitoyable violence de l’industrie du disque vis-à-vis des femmes, il confirme la force de caractère de la chanteuse, désormais maman célibataire de deux filles de 7 ans et 6 mois.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre

Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...

M. Pokora et Aya Nakamura, la paix retrouvée

M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...