Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !
Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur...
Maman d’une deux filles, Aya Nakamura a été victime de « chantage » à la sextape, et a déposé plainte au commissariat de Chelles le 24 janvier dernier.
Ces derniers mois n’ont pas faciles pour la chanteuse, qui avait retrouvé son ex et père de sa fille devant le tribunal de Bobigny le 26 janvier, occasion de retracer leur terrible soirée.
Ils ont tous deux été inculpés pour violences conjugales. Une crise de jalousie en cause.
Et deux jours auparavant, soit le 24 janvier, Aya Nakamura dont le nouvel album est baptisé DNK a fait face à un autre tracas.
Elle a en effet déposé plainte à Chelles en région parisienne, après avoir été harcelée d’un maitre-chanteur, qui aurait mis la main sur des vidéos intimes.
D’après le JDD, le 27 décembre 2022, Aya Nakamura s’est fait cambrioler à son domicile en Seine-Saint-Denis.
Et les cambrioleurs se seraient alors emparés de l’argent en liquide, « des objets onéreux ainsi que des vêtements de luxe ».
Et surtout, les malfrats ont aussi dérobé « deux tablettes numériques », sur lesquelles étaient enregistré des vidéos intimes.
L’un des braqueurs est entré en contact avec lui pour lui réclamer la somme de 250.000 euros « pour garder le silence et ne pas diffuser les séquences en question sur les réseaux sociaux ».
Une enquête est en cours pour « vol par effraction » et « chantage ».
Aller plus loin
Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur...
Ces articles devraient vous intéresser :