Aya Nakamura harcelée, vidéos intimes, somme folle réclamée par un maître-chanteur

4 février 2023 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une deux filles, Aya Nakamura a été victime de « chantage » à la sextape, et a déposé plainte au commissariat de Chelles le 24 janvier dernier.

Ces derniers mois n’ont pas faciles pour la chanteuse, qui avait retrouvé son ex et père de sa fille devant le tribunal de Bobigny le 26 janvier, occasion de retracer leur terrible soirée.

Ils ont tous deux été inculpés pour violences conjugales. Une crise de jalousie en cause.

Et deux jours auparavant, soit le 24 janvier, Aya Nakamura dont le nouvel album est baptisé DNK a fait face à un autre tracas.

Elle a en effet déposé plainte à Chelles en région parisienne, après avoir été harcelée d’un maitre-chanteur, qui aurait mis la main sur des vidéos intimes.
D’après le JDD, le 27 décembre 2022, Aya Nakamura s’est fait cambrioler à son domicile en Seine-Saint-Denis.

Et les cambrioleurs se seraient alors emparés de l’argent en liquide, « des objets onéreux ainsi que des vêtements de luxe ».

Et surtout, les malfrats ont aussi dérobé « deux tablettes numériques », sur lesquelles étaient enregistré des vidéos intimes.

L’un des braqueurs est entré en contact avec lui pour lui réclamer la somme de 250.000 euros « pour garder le silence et ne pas diffuser les séquences en question sur les réseaux sociaux ».
Une enquête est en cours pour « vol par effraction » et « chantage ».

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura et Maluma : Une alchimie explosive sur la Toile ! (vidéo)

Aya Nakamura et Maluma ont fait sensation au "Vogue World" qui se tenait à Paris ce week-end. Leur complicité affichée a enflammé la toile et alimenté de nombreuses rumeurs sur un possible couple entre les deux artistes.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

M. Pokora et Aya Nakamura, la paix retrouvée

M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...