Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)
Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause...
Aya Nakamura et Maluma ont fait sensation au "Vogue World" qui se tenait à Paris ce week-end. Leur complicité affichée a enflammé la toile et alimenté de nombreuses rumeurs sur un possible couple entre les deux artistes.
Le samedi 22 juin 2024, le "Vogue World" a réuni à Paris un parterre de célébrités pour célébrer la mode, la musique et les arts. Parmi les invités, Aya Nakamura, invitée à ouvrir le show, a fait sensation avec son interprétation de "Fly" dans une robe Jean-Paul Gaultier.
C’est lors de cet événement que les chemins d’Aya Nakamura, qui pourrait se produire aux JO de Paris, et de Maluma se sont croisés. Les deux artistes, visiblement très complices, ont été aperçus à plusieurs reprises en train de discuter et de poser ensemble pour des photos.
Ces moments de tendresse ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, où les internautes se sont interrogés sur la nature de leur relation.
La complicité entre Aya Nakamura et Maluma s’est manifestée par des gestes affectueux et des déclarations équivoques. Maluma a notamment lancé à Aya Nakamura "Aya Nakamura I love you", ajoutant de l’huile sur le feu des rumeurs.
Maluma, son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, est, on le rappelle, papa d’une petite fille de sa relation avc Susana Gomez.
Aller plus loin
Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause...
La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président...
Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre...
Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.
Ces articles devraient vous intéresser :