Fraîchement séparée de son mari, Pascale de la Tour du Pin n’avait peut-être pas l’intention d’officialiser sa nouvelle relation aussi rapidement. C’était sans compter sur l’implication inattendue de son nouveau patron, Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna revient sur le traumatisme d’Aya Nakamura, qui a été violemment insultée à l’aéroport de Nice, après avoir être passée devant tôt le monde.
« Tu es c*n de la première à la dernière minute », lui a—t-il été lancé. "C*nasse retourne chez toi ».
La chanteuse venait de participer aux Nrj Music Awards. Et le fait qu’elle soit passée devant tout le monde n’a pas été appréciée.
Les chroniqueurs sont divisés sur la question.
Benjamin Castaldi a compris qu’elle soit passée devant tout le monde pour des raisons de sécurité.
Et son propos est validé par Gilles Vedez.
« Aya Nakamura est une star, et elle ne peut pas faire un queue avec des gens pour de raisons de sécurité. C’est impossible, pour l’écoulement des gens, c’est impossible. Aya Nakamura, c’est comme l’équipe de France de foot, ils ne vont pas attendre trois heures devant tout le monde. Ils vont devoir faire des milliers de selfies, et vont créer une émeute », a-t-il déclaré.
Mais pour certains internautes qui étaient présents sur place, Amir, Kendji Girac, ne seraient pas passés en VIP. Ils auraient fait la queue comme tout le monde.
« Ce n’est pas parce qu’elle est passée devant les gens. C’est parce qu’elle a comme d’habitude été méprisante, hautaine, Et s’est foutu de la gue*le des gens. Voilà la vérité ».
">November 24, 2022"Tu es c*n de la première à la dernière minute"
"C*nasse retourne chez toi" : Aya Nakamura violemment huée à l’aéroport ! Débat dans #TPMP ! pic.twitter.com/tBKZWaNobe
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1595854594898219009
Ces articles devraient vous intéresser :