Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.
D’après une information exclusive de « Public », Ayem Nour pourrait faire son retour dans le Mag sur NRJ 12, une émission qu’elle a quittée l’an dernier suite à sa grossesse.
Depuis son départ, l’an dernier, les audiences peinent à décoller.
Le 6 octobre dernier, ils étaient seulement 66 000 téléspectateurs à suivre ce rendez-vous quotidien.
Une catastrophe pour la direction de la chaine, qui aurait appelé à la rescousse Ayem Nour pour reprendre la succession de Martial.
« La jeune maman (...) a d’abord hésité avant de foncer », croit savoir le magazine.
Et d’ajouter « Les négociations se sont fait en urgence ».
L’ancienne candidate de Secret Story a même dû annuler un voyage à Los Angeles pour assurer son grand come-back », est-il assuré.
En septembre dernier, Ayem Nour avait accusé Martial de draguer des mineures sur les réseaux sociaux.
« Je suis un peu dégoûtée de dire tout ça car ça va faire parler de lui, mais qui sème le vent récolte la tempête. Oeil pour oeil, dent pour dent », lançait-elle.
« C’est un pseudo animateur en faillite. Moi je n’ai rien contre lui, mais apparemment, ce sont les téléspectateurs qui en ont marre de lui », poursuivait l’heureuse maman du petit Ayvin, fruit de sa relation avec Vincent Miclet.
« J’aimerais qu’ils arrêtent d’essayer de faire du buzz sur mon dos. Ce n’est pas une raison pour raconter des conneries », poursuivait Ayem Nour, qui reproche surtout à son rival d’avoir voulu faire croire qu’elle avait eu une aventure avec Colonel Reyel.
« Qu’ils arrêtent de parler de moi, sinon, je vais continuer à balancer », promettait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :