Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...
La veille de 34 ème anniversaire, Ayem Nour a franchi un nouveau cap dans la guerre qui l’opposant à son ex et père de son fils, Ayven. Elle affirme être victime de violence.
La star cathodique, ex de Secret Story, s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec des traces de coups sur le coup. Elle affirme avoir été victime de violences lorsqu’elle était en couple avec Vincent Micelet.
« 2016. Désormais, je vais vous révéler toute la vérité », a-t-elle déclaré sans toutefois en dire plus sur les circonstances.
Mais ses allégations sont mises en doute par son ex, qui n’entend pas baisser les armes.
« Tes mensonges sont ta vérité ?! Nous ne sommes pas dans la téléréalité. Nous sommes dans la RÉALITÉ ?! Attendons le verdict… », a-t-il indiqué.
Ayem Nour s’était confiée dans Touche pas à mon poste sur C8 sur cette relation toxique avec Vincent Micelet.
L’ex-star de la télé-réalité a qualifié de « chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, d’harcèlement psychologique " ses relations avec son ex-mari.
Cela fait des mois que la garde de son fils la préoccupe. Quand elle évoque le sujet, elle est bouleversée. Son petit lui manque », a confié une source au magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :