
Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
Pour se délester de ses kilos de grossesse, Ayem Nour aurait dû suivre un entrainement aux Etats-Unis lui avait conseillé son ex, Vincent Milcet, en confidence cette semaine dans les pages de « Public ».
Au cours de cet entretien, l’homme d’affaires confirme l’implosion de son couple à cause non seulement de Farida, la maman de l’animatrice, mais aussi à cause du retour de la jolie brune aux commandes du Mad Mag sur NRJ 12.
« Je considère que lorsqu’on a un enfant de trois mois, on s’occupe de lui. Ayem n’a pas besoin de travailler, elle a toujours eu ce dont elle avait besoin », dit-il.
Et de poursuivre : « Je ne dis pas qu’une femme ne doit pas travailler, mais trois mois après la naissance, c’est trop tôt ».
Vincent Miclet explique aussi que celle qui a partagé sa vie durant trois ans aurait dû suivre un training aux Etats-Unis pour son image.
« Je pense aussi que pour son image et pour retrouver son poids, Ayem aurait du suivre un training aux Etat-Unis. De plus, il était prévu qu’elle monte sa société de production », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :