D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.
Des raisons de la tentative de suicide d’Ayem Nour, il en est question dans les colonnes du magazine ’Voici’. Le 17 février, l’ex animatrice de ‘NRJ 12 ? a été admise en urgence à l’hôpital américain de Neuilly, après avoir tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant un mélange d’alcool et de médicaments.
Cette hospitalisation faisait suite à un abus d’alcool et de médicaments rapportait à l’époque ‘Public’.
La jeune femme serait affaiblie par l’implosion du couple qu’elle formait avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. ‘Ça fait trois semaines environ qu’entre elle et son copain c’est fini’, avait confié une source proche de l’animatrice. Et d’assurer que l’ex meilleure amie de Nabilla ‘ne va vraiment pas bien. Elle est au bout du bout’.
Ce propos est partagé par ’Voici’ qui prétend que sa séparation d’avec Vincent Miclet a été ’la goutte d’eau qui a fait déborder le vase’.
’La bimbo déprimait depuis longtemps. En s’installant dans le luxueux appartement de son homme, quelques 500m2 Porte de la Muette, dans le 16 ème arrondissement, Ayem pensait mener une vie de princesse’, rapporte l’hebdomadaire.
Mais c’était loin d’être le cas. Le quotidien de l’ex complice de Mathieu Delormeau était loin du ’conte de fée’.
Son homme souvent en voyage, ’Ayem tente alors de tromper l’ennui à coup de virées shopping avenue Montaigne, de coupes de champagne qu’elle accompagne d’antidépresseurs, quand elle va mal’, glisse l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :