Ayem Nour effondrée après un cambriolage. Un préjudice estimé à 1,5 million d’euros

14 septembre 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ayem Nour, l’animatrice du Mad Mag sur NRJ12, a été victime de cambriolage a rapporté Le Point, qui affirme que malgré son traumatisme, elle sera ce soir aux commandes de son émission.

D’après Le Point, la jolie brune a été victime d’un cambriolage à son domicile situé dans le 16e arrondissement de Paris.

C’est vers une heure du matin que l’ex compagne de Vincent Miclet s’est rendue compte que son appartement a été visité par des malfrats, qui s’y seraient introduits par la façade.
Le préjudice serait estimé à 1,5 million d’euros.

Effondrée, la révélation de Secret Story, la télé-réalité de TF1, pourrait sans doute être réconfortée par son nouveau chéri, un beau brun, à la carrure de rugbyman avec qui elle avait été surprise en balade dans les rues de Paris.
Les deux amoureux semblait très complices, comme le rapportait Public, qui relayait dans son édition du 8 septembre les confidences d’un proche.

« Ils ne se quittent plus, ils sont tout le temps ensemble », confie un proche avant de prétendre l’animatrice de NRJ 12 transformée par cette idylle naissante.
« Je ne l’ai jamais vue aussi heureuse », indiquait-elle par ailleurs.

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Ayem Nour de retour en France : Réunion émouvante avec son fils Ayvin

Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France...

Ayem Nour et Dylan Thiry, leur divorce acté après un mariage express

Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.

Dylan Thiry remarié avec Ayem Nour, pourquoi sa gaffe sur son beau-fils ?

Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Ayem Nour et Dylan Thiry : Mariage éclair et divorce confirmé

D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.