Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.
Ayem Nour, l’animatrice du Mad Mag sur NRJ12, a été victime de cambriolage a rapporté Le Point, qui affirme que malgré son traumatisme, elle sera ce soir aux commandes de son émission.
D’après Le Point, la jolie brune a été victime d’un cambriolage à son domicile situé dans le 16e arrondissement de Paris.
C’est vers une heure du matin que l’ex compagne de Vincent Miclet s’est rendue compte que son appartement a été visité par des malfrats, qui s’y seraient introduits par la façade.
Le préjudice serait estimé à 1,5 million d’euros.
Effondrée, la révélation de Secret Story, la télé-réalité de TF1, pourrait sans doute être réconfortée par son nouveau chéri, un beau brun, à la carrure de rugbyman avec qui elle avait été surprise en balade dans les rues de Paris.
Les deux amoureux semblait très complices, comme le rapportait Public, qui relayait dans son édition du 8 septembre les confidences d’un proche.
« Ils ne se quittent plus, ils sont tout le temps ensemble », confie un proche avant de prétendre l’animatrice de NRJ 12 transformée par cette idylle naissante.
« Je ne l’ai jamais vue aussi heureuse », indiquait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :