Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...
Quelques semaines après les révélations de Public qui affirmait Ayem Nour enceinte de son premier enfant, cette heureuse nouvelle est enfin confirmée par la future maman.
Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine « Gala », celle qui fera son grand retour aux commandes d’une émission que diffusera NRJ 12 a en effet confirmé qu’elle était en passe de connaitre la maternité pour la première fois de sa relation avec Vincent Miclet.
« Je suis enceinte, je ne peux pas le nier », a confié Ayem Nour, avant de révéler que sa grossesse a eu un impact très positif sur sa personnalité.
Désormais, elle prend les choses avec un certain recul.
« Avec cette grossesse, disons qu’aujourd’hui j’ai pris un peu plus de recul sur certaines choses. J’étais peut-être un peu plus impulsive il y a quelques années. C’est vrai qu’aujourd’hui le fait d’attendre un heureux événement me fait relativiser pas mal de choses. Après rassurez-vous, je suis toujours aussi piquante et je n’ai pas ma langue dans ma poche ça n’a pas changé », affirme la future maman, qui serait enceinte d’un garçon.
Elle dévoile aussi la manière dont elle sera avec son futur bout de chou.
« Hyper envahissante et peut-être un peu étouffante » a révélé celle qui a par ailleurs fait cas de son désir d’adopter. « C’est trop tôt pour le dire mais je sais que j’aimerais bien en adopter », dit-elle.
« C’est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux, une famille top, un nouveau projet sur NRJ12 qui me plaît ».
Ces articles devraient vous intéresser :