Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.
Benoît Dubois traverserait une sale période rapporte le magazine Public, dans son édition de cette semaine.
D’après le magazine people dont la Une est consacrée à Maitre Gims, l’ex candidat de Secret Story peine non seulement à se remettre d’une rupture sentimentale, mais doit également faire face à des ennuis sur le plan professionnel.
Ayem Nour, celle qui présente désormais le Mad Mag, le rendez-vous presque quotidien de Nrj 12 « lui fait vivre l’enfer ».
« J’ai eu une relation très longue avec quelqu’un qui n’était pas connu, j’étais très amoureux de cette personne.
Ça s’est fini il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est très dur de se reconstruire. Surtout qu’à présent, chaque personne que je rencontre, j’essaie de l’identifier à lui. Dans ma tête, je ne suis pas guéri. Je l’aime encore », a reconnu Benoît Dubois, qui semble transparent sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12.
L’arrivée d’Ayem Nour aux commandes de l’émission n’y serait pas pour rien lâche une source proche la direction.
« La chaîne a même envisagé d’écarter Benoît du Mad Mag, certains jours de la semaine. Heureusement, quelqu’un est intervenu auprès de la direction pour qu’il garde un siège permanent. Il s’en est fallu de peu ! », dit-elle avant de préciser que Benoît Dubois qui ne serait plus que l’ombre d’elle-même, aurait raté plusieurs réunions de travail et ne s’impliquerait pas dans la préparation des émissions.
Ces articles devraient vous intéresser :