D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.
Ayem Nour a tressé des éloges à Vincent Miclet, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans.
’Premièrement, je vais te dire un truc très bateau : l’amour ce n’est pas une question d’âge. Ça, c’est déjà la base’, confie la jeune femme, interrogée sur cette idylle par Jeremstar.
’On peut tomber amoureux de quelqu’un qui soit plus jeune, qui soit plus vieux, il peut y avoir des compatibilités entre deux personnes et l’âge n’a strictement rien à voir’ assure-t-elle.
’Si j’ai décidé d’être avec lui, c’est parce que lui, simplement, était à la hauteur de ce que moi j’ai envie d’assumer. Et à un moment donné je n’ai pas envie d’assumer des personnes dont je ne suis pas fière’, précise la jolie lyonnaise, qui se réjouit que son homme soit toujours là, surtout dans les moments difficiles.
’C’est quelqu’un qui me tire vers le haut, c’est quelqu’un qui m’apprend plein de choses au quotidien et c’est quelqu’un qui, dans les moments difficiles, quand je suis sans maquillage, quand je suis naturelle, quand j’ai des moments difficiles, que ce soit avec la presse ou dans la vie de tous les jours parce que, juste pour info, je suis un être humain... et bien, il a toujours été là dans ces moments là et voilà. Je pense sincèrement qu’il m’aime... pas pour tout ce que je représente, mais pour ce que je suis et ça, petit jeu de mots... ça n’a pas de prix ’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :