Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
NRJ 12 a brisé le silence et livre sa version quant aux raisons de l’absence d’Ayem Nour des commandes du Mad Mad.
Au début de la semaine, l’ex candidate de Secret story s’était emparée de sa page Twitter pour commenter son absence du Mad Mad dont elle avait pris les commandes au début de l’année.
Elle expliquait alors avoir été poussée à la sortie par le comportement de Martial l’un de ses chroniqueurs, qualifié pour l’occasion de « Menteur ».
« Mes amours, J’ai quitté le Mad Mag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni... Stop aux mensonges !!! », avait-t-elle écrit avant d’évoquer un peu plus tard son état de santé : « En effet hier mon médecin M’a trouvée trop stressée et me conseille de prendre du recul... C’est de la fatigue morale pas physique. Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais ps faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c grâce à vous. ».
Contactée par Télé Star, NRJ12 brise enfin le silence sur cette affaire et assure que la jeune femme était en arrêt maladie et que son contrat avec la chaîne prenait fin le 26 avril pour cause de congés maternité.
Ces articles devraient vous intéresser :