
Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.
Ayem Nour serait à la tête d’un patrimoine estimé à 50 millions d’euros, rapporte le magazine « Public » dans son numéro du 5 août.
Le magazine people met une nouvelle fois à l’honneur l’ex animatrice de NRJ 12, quelques semaines après l’avoir affirmé cloitrée dans son château en Dordogne.
« Loin de l’agitation parisienne, dans son château de Florac, en Dordogne, Ayem Nour pouponne sans donner de nouvelles », rapportait le magazine Public avant de rappeler ensuite que depuis son accouchement, « la jeune femme distille au compte-goutte les infos sur son petit Ayvin ».
L’hebdomadaire laisse entendre au détour de son article que la jolie lyonnaise est « isolée ».
Et cette semaine, l’hebdomadaire revient à la charge affirmant l’ex peste de Secret Story à la tête d’un patrimoine de 50 millions d’euros.
« L’incroyable cadeau de Vincent Miclet en cadeau de naissance pour son fils », indique la publication avant d’affirmer que la lyonnaise « a trouvé le moyen de s’occuper et de devenir riche à la naissance d’Ayvin ».
La jeune maman aurait été nommée par son homme gérante du château de Florac.
Ces articles devraient vous intéresser :