L’ex animatrice du Mag sur Nrj 12 aurait tenté le 17 février dernier de mettre fin à ses jours, après avoir été quittée par son richissime fiancé, a confirmé le blogueur Jeremstar.
L’intéressée aurait par la suite quitté le domicile du 16ème arrondissement qu’elle partageait avec l’homme d’affaires pour poser ses valises dans une chambre d’hôtel.
Ayem Nour serait même victime d’angoisse depuis l’implosion de son couple, auquel elle croyait fermement.
Elle n’hésitait pas d’ailleurs d’évoquer un éventuel mariage comme lors d’un d’un entretien avec le magazine ’Public’.
’Le mariage, c’est la suite logique’, répondait-t-elle à une question de la journaliste qui lui demandait s’elle entendait donner un nouveau souffle à son idylle avec l’homme d’affaires.
« L’homme que j’aime est tellement romantique et perfectionniste, que je pense qu’il a besoin de temps pour préparer sa demande qui sera sans doute unique et exceptionnelle comme tout ce qu’il fait », confiait la bombe lyonnaise dans les colonnes de « Public », l’un des premiers à avoir évoqué l’hospitalisation de l’ex complice de Mathieu Delormeau.
L’an dernier, le Nouvel Observateur avait consacré un long article à l’homme d’affaires, laissant entendre que celui-ci envisageait d’unir sa destinée à celle de la révélation de Secret Story.