Ayem Nour paye-t-elle sa bataille contre « Public »

16 mars 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ayem Nour paye-t-elle sa bataille contre le magazine « Public » qu’elle avait chargé lors de son passage dans « Le Mag » sur NRJ 12 ? Peut-être bien.

« J’attaque tout le monde », s’emporte la bimbo lyonnaise.
« J’attaque Voici parce que ce sont des propos mensongers et surtout, il y a diffamation parce que je n’ai pas fait de tentative de suicide. J’attaque Voici, j’attaque Public, j’attaque Oops… », avait-elle ensuite lâché avant de s’adresser directement à Public, le premier à avoir fait état de son hospitalisation, et surtout de sa prétendue tentative de suicide.

« Public, vous allez bien m’écouter, ça commence à bien faire, j’ai été très gentille et très courtoise. Vous me fatiguez et vous allez avoir des nouvelles de mon avocat très prochainement », a-t-elle indiqué.

Le magazine n’a pas tardé à lui répondre en maintenant ses informations.

Dès le lendemain, la chaine «  June TV » annonçait la déprogrammation de son émission « L’Oeil d’Ayem », dont la diffusion était prévue du 14 Mars, et ce chaque samedi jusqu’au 10 avril » relaye « TV Mag », avant de rappeler que le magazine « Public » appartient au Groupe Lagardère, également propriétaire de « June TV ».
La déprogrammation de son émission serait-elle une coïncidence ?

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Dylan Thiry remarié avec Ayem Nour, pourquoi sa gaffe sur son beau-fils ?

Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.

Ayem Nour de retour en France : Réunion émouvante avec son fils Ayvin

Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France...

Ayem Nour et Dylan Thiry, leur divorce acté après un mariage express

Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.

Ayem Nour et Dylan Thiry : Mariage éclair et divorce confirmé

D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Dylan Thiry, les raisons de son divorce avec Ayem Nour ?

Après leur divorce, Dylan Thiry a donné des éléments sur les raisons de l’échec de sa relation avec Ayem Nour.

Ayem Nour et Dylan Thiry bien ensemble, une idylle passionnée à Dubaï

Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Des photos publiées par le célèbre blogueur Aqababe sur Instagram sèment le trouble : Ayem Nour et Dylan Thiry seraient en couple !

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Ayem Nour in love Dylan Thiry ? la vérité sur leur relation

Ayem Nour en couple avec Dylan Thiry ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis quelques jours. La star de téléréalité, en pleine bataille juridique pour la garde de son fils, aurait été aperçue main dans la main avec le sulfureux candidat de...