
D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.
Ayem Nour aurait renoncé définitivement à la présentation du Mad Mag, l’émission qu’elle présente depuis quelques semaines sur NRJ 12.
Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Vincent Miclet, la jolie lyonnaise de 27 ans aurait en effet quitté son poste sur NRJ 12, où elle a été remplacée de pied levé par Martial Bérital, ex candidat de Nouvel Star.
D’après Jeremstar, la relation conflictuelle de l’ex candidate de Secret et de son chroniqueur seraient en cause.
Ils se seraient d’ailleurs déjà illustrés par une altercation, révélait il y a peu le magazine « Public », le premier à avoir fait cas de leur inimitié.
Ayem Nour n’aurait pas en outre apprécié que Martial se soit amusé à cacher le prompteur juste avant le début de l’émission.
Ce prétendu départ n’a pas pour l’heure été confirmé ni par la jeune femme ni par la chaîne.
Ayem Nour a parlé récemment de ses relations avec Martial.
« Martial, honnêtement je ne le connais pas trop, ça fait pas longtemps qu’on travaille ensemble », disait celle qui mettra bientôt au monde son premier enfant.
« De là à le juger humainement c’est un petit peu plus compliqué. Après pour être totalement transparente, et très honnête, c’est pas la personne avec qui j’ai le plus d’affinités », glissait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :