
Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.
Dans le cadre du « Mad Mag », son émission sur NRJ12, Ayem Nour, après une confidence de Benoit Dubois, son chroniqueur, a révélé qu’elle avait eu des expériences lesbiennes avec Nabilla et Caroline Receveur.
« La première, c’est Caroline Receveur. La deuxième, je suis presque sûr, c’est Clara Morgane et la troisième, ce serait Nabilla », a lâché Benoit.
Et à l’animatrice que le magazine « Public » affirmait la semaine dernière séparée de Vincent Miclet de confirmer ce propos.
« Caroline Receveur ? Séquence pour ’Hollywood Girls’. On tournait ensemble pour l’épisode. On a voulu un petit peu se jouer des caméras », se rappelle-t-elle.
« On s’est un petit peu rapproché, plus qu’il ne le fallait. Nabilla, tout le monde le sait, ça a été comme ma soeur, ma meilleure amie. C’est vrai que ça nous est arrivé d’être un petit peu fofolles dans nos vies, en soirée, deux, trois petits bisous. Et Clara Morgane, malheureusement, ne reste pour l’instant qu’un fantasme », fait-elle savoir.
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/tv/mad-mag-ayem-revele-ses-experiences-lesbiennes-avec-nabilla-et-caroline-receveur-video#bxwbBL4mYpCwAgkM.99
Mad Mag : Ayem se confie sur ses expériences... par nonstopzappingofficiel
Ces articles devraient vous intéresser :