Caroline Receveur et Hugo Philip étouffent les rumeurs de séparation
Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui suscite l’intérêt et les rumeurs, mais cette fois, c’est elle-même qui a décidé de faire taire les spéculations.
Caroline Receveur est affichée en Une du magazine Ouah, qui la prétend stérile après sa bataille victorieuse contre le cancer du sein.
En réalité, le magazine people ne fait que reprendre la confidence livrée par l’influeuseuse de 36 ans, qui a a récemment confié sur ses abonnés sur Instagram qu’elle était en ménopause.
En janvier dernier, Caroline Receveur annonçait avec joie sa guérison du cancer du sein. Mais la jeune femme de 36 ans n’en a pas encore fini avec le traitement. Elle entame une nouvelle étape qui la confronte à un effet secondaire difficile : la ménopause précoce.
Après la chimiothérapie et la radiothérapie, la séduisante blonde doit désormais suivre une hormonothérapie et des séances d’immunothérapie. Un parcours médical semé d’embûches, mais que la jeune femme affronte avec courage et détermination.
Un combat intime partagé sur Instagram ! Caroline Receveur n’hésite pas en effet à partager son expérience avec ses abonnés. Elle se confie sur les effets secondaires de son traitement, dont la ménopause précoce, une épreuve qu’elle vit avec une grande maturité.
Malgré les difficultés, la jeune maman garde le sourire et ne perd pas de vue l’essentiel : sa guérison. Elle inspire « ses fans par sa force et sa positivité, et leur rappelle que même après la tempête, le soleil finit toujours par revenir », indique la publication.
Aller plus loin
Caroline Receveur et Hugo Philip forment un couple qui suscite l’intérêt et les rumeurs, mais cette fois, c’est elle-même qui a décidé de faire taire les spéculations.
Caroline Receveur a surpris ses abonnés en mettant un terme prématuré à ses vacances londoniennes pour regagner Dubaï. Si la jeune maman a évoqué le besoin de retrouver son...
Ces articles devraient vous intéresser :